Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
29 novembre 2010

Envie de sacs

Pepita aime les sacs à main. Elle a décidé de les fabriquer elle-même, peur de rien la gamine. Après pas mal de recherches, elle s'est finalement lancé. Elle a choisi le modèle de la besace tiré du livre "Mes petits riens en Liberty". Le modèle lui semblait assez simple, sauf que Pepita voulait un grand sac. Elle décida donc d'agrandir le patron comme une pro qu'elle n'est pas. Et là les ennuis ont commencé, car se retrouver avec une besace immense, ce n'est ni pratique, ni esthétique. 

Ce fut long et douloureux, mais elle est quand même parvenue à un résultat correct.

P1090269

P1090273

 

Pour le 2e sac, ce fut plus simple et plus rapide.

Tissu simili daim MT, doublé de coton MT collection été 2009

P1090275P1090277

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mimi comme tous tes sacs ! je devrais m'y mettre moi aussi ...
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 292
Publicité