Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
13 décembre 2010

DEFI 13'

C'est la première fois que Pépita participe au Défi 13'. Trop contente la Pépita. Alors pour ce défit, le thème étai t : motifs géométriques. Pas de chance Pépita n'a pas de bons souvenirs de la géométrie et même quand Poulet des Bois (l'héritier) a été en âge de se faire torturer par les maths, cela n'a pas été agréable. Bon mais le Défi, c'est le Défi. 

Donc un tissu à motifs géométriques. Des lignes parallèles, des perpendiculaires, des angles droits. Tout y est, non ?

Cela donne une jupe trapèze, modèle issu d'un livre japonais (Skirt à la carte) . Tissu MT like Burb.....

 

P1090382

P1090372 P1090383

Gilet fausse fourrure MT, sautoir plume home made.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
red de rOuge : merci beaucoup pour ce com. Je débute dans la blogo et les encouragements sont les bienvenus. J'ai visité ton blog et tes créations tricots sont wahou ! JAMAIS je ne tricoterais aussi bien. A bientôt
Répondre
R
Ta jupe est on ne peut plus géométrique :-)<br /> J'aime bien tes créas (les mitaines peau de bête, hummm)
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 287
Publicité