Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
22 octobre 2013

Arlequin et lavallière

Voici  une blouse arlequin avec une lavallière. 

Un peu dubitative sur le résultat: les couleurs et la lavallière. J'ai eu  peur du côté "mémérisant " du projet. Mais au final le résultat me plait bien.

tissu : satin  gaufré qui glisse. Un peu galère à coudre

patron Burda gratuit du magazine Prima - Taille 46

Je crois que Prima ne propose plus ce type de patron gratuit. Dommage, mais j'en ai encore quelques uns.

reuss

blouz multi2





 

 

mul1

 

 

 

mul2

 

multico2

 

multico43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 286
Publicité