Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
1 novembre 2013

Bracelet mécano

J'ai trouvé un joli modèle de bracelet sur le net.

Facile et rapide à réaliser.Malheureusement, je ne retrouve plus le lien pour le tuto. 

J'ai utilisé des fils DMC coton et soie de mon stock ainsi qu'un lien doré pour paquets cadeaux.  Puis j'ai "emprunté" à l'homme des écrous ! On tresse le tout et voilà le résultat.

Bien sûr il n'est pas conseillé de mettre les mains dans l'eau avec un tel bijou, on peut donc faire sa diva !!! 

brac5
bracel2G
bracel3
bracel4o 3
brac6

Oh une invitée surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 276
Publicité