Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
9 novembre 2013

Bijouterie

Aujourd'hui je vous montre un collier réalisé cet été d'après des modèles vus sur Pinterest.

Rien de bien compliqué. Il suffit de tresser les différents cordons entre eux. On fait un noeud à chaque extrémité de la tresse puis on enfile  une perle métallique à chaque extrémité pour cacher le noeud.

 Un gros serre lien pour pouvoir fixer une chainette et le tour est joué !

J'ai utilisé des cordages que l'on trouve dans les magasins de bricolage, le reste du matos vient de mon stock. 

La chaînette vient d'un vieux collier.

 

 

col bleu3
collbleu1
col bleu4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 285
Publicité