Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
12 novembre 2013

Doudou (1)

Horreur, malheur ! Les températures baissent et je m'aperçois que je n'ai plus rien à me mettre!!!

Enfin plus de pull léger et chaud. Je dois rémédier à cette pénurie illico presto avant que les grands froids arrivent.

Donc un pull doudou :

un jersey douillet gris brun (trop jolie couleur) 

un patron grande taille de l'ami Burda

schema

A priori une forme simple mais là j'en ai bavé. Burda disait size plus mais le 46  en size plus me serre. non c'est pas possible, malgré le restaurant d'il y a trois jours, je n'ai pas enflé ni désenfler d'ailleurs et d'habitude le 46 chez eux est souvent trop large. 

Plus assez de tissu pour refaire, j'ai donc rogné sur les marges de couture. 

Au final un pull doudou que j'aime mais qui me serre. Et comme il est transparent je dois le porter avec un petit haut dessous....

Je ne sais pas si je le porterai souvent.

Tissu MT

Patron Burda n° 165 - septembre 2013 - modèle 140 

doudou1
doudou2
doudou3
doudou7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement, domage qu'il soit trop serré car j'aime beaucoup ce modèle. Les 3 plis de l'avant lui donne toute son élégance...<br /> <br /> J'espère bien te voir le porter tout de même ;-)
Répondre
N
Dommage qu'il soit trop serré parce qu'il est super, j'aime bien les petits plis au niveau du décolleté...<br /> <br /> J'espère pour toi que tu le portera un peu quand même !!
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 285
Publicité