Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
4 décembre 2013

Bijouterie

Une grosse coupure dans ce blog mais famille oblige... 

Je reprends donc doucement les rênes  avec une paire de boucles d'oreilles. 

Je n'avais pas de bo vertes !!!!!

C'est chose faite.

 

bo cauris2

bo cauris2

bocauris1

bocauris3

 

coquillages cauris provenant d'un collier acheté dans un vide grenier ; perles en verre d'un vieux collier. 

Ces bo seront peut être plus faciles à porter en été en chantant : "coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée....."

Bon pour la plage c'est pas gagné mais au moins je serai prête le moment venu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies boucles d'oreilles !!<br /> <br /> En effet les coquillages c'est pas trop de saison, mais j'espère que ça ne t'empêchera pas de les porter !!
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 292
Publicité