Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
20 mars 2014

Cache-coeur (récidive)

Toujours à la recherche du patron idéal pour un cache-coeur qui ne soit pas en jersey, j'ai tenté ce modèle.

Pas vraiment convaincue, les manches sont très "présentes" et forment des ailes qui ne sont pas du meilleur effet sur mes bras de déménageur!!!!

Dommage car j'aime beaucoup le tissu et comme souvent dans ce cas, mon coupon était petit. Impossible de recomencer en modifiant le modèle.

Cela fait quand même deux essais pas terribles. 
Je vais plutôt tenter les jupes et robes. Après le tri printanier de mon armoire, je n'ai plus rien à me mettre. Au secours....
 
 

 

cache coeur 2

cache 4

 cache coeur

 
 
 

cache coeur3

 
 
Patron gratuit magazine Avantages
coton MT 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup votre cache-coeur, mais pas moyen de retrouver le patron chez avantages. L'auriez-vous encore? pourriez vous me le communiquer?<br /> <br /> Merci d'avance, et chapeau malgré tout pour la réalisation, moi, je trouve qu'il rend bien :)
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 285
Publicité