Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
26 mars 2014

Jupe qui tourne

J'ai le vent en poupe moi en ce moment. 

Et oui, je réussis mes coutures du premier coup. Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je pense que cela tient au fait que j'essayais des patrons qui ne me correspondent pas forcément. Je reviens donc à  des pièces qui me vont, que je peux associer facilement à mes mille et un hauts. 

Je vous présente donc la jupe qui tourne. Modèle réalisé en 3 heures chrono. Et vraiment, c'est un modèle  facile à faire et qui fait son effet. 

Je n'ai pas fait de parmenture à la taille car le tissu est très léger et j'avais peur de l'épaisseur. J'ai simplement mis un biais très large jaune fluo !

Pour l'ourlet, j'ai surfilé le bord à la surjeteuse puis j'ai piqué le bord retourné. Le résultat est pas mal, ça gondole un peu mais c'est sûrement mieux qu'un ourlet main où les points auraient été trop apparents.  

 

 

parapluie2

parapluie1 2

 

 

outfit parapluie

 

 

 

Outfit : Jupe gabardine stretch home made , blouse voile de viscose à pois home made présentée ici

           Salomé vieux rose

Patron : Fait main n° 383/2013 - modèle A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 285
Publicité