Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
17 mai 2014

Marguerite Plantain

Un tee shirt printanier pour faire venir le soleil. 

Un patron PARFAIT de Deer and Doe. On le coud les yeux fermés, enfin pas trop quand même ! 

Un joli jersey pas trop mou (c'est mieux pour la tenue du vêtement)

Et voilà un joli tee shirt pour égayer mes tenues basiques. 

marguerite1

marguerite3

marguerite2

Côté technique : 

Pour le bas du tee shirt et les bords de manche, je ne peux toujours pas utiliser les aiguilles doubles, ma machine refuse, s'emballe et bloque (tête de lard moi je dis)

Donc j'utilise un point zig-zag élastique, le rendu n'est pas "pro" mais je suis loin d'être une pro et le fini n'est pas mal du tout.

Toutes mes excuses pour ces photos floues. La faute à Chéri-Chéri qui les a ratées. No comment lorsqu'uon sait qu'on a affaire à un expérimenté de la photo......

Allez bon week à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité