Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
14 juin 2014

la blouse de la loose

J'ai beau avancer en âge, j'aime tourjours autant les petites fleurs..... et les grandes aussi.

J'avais acheté un joli coupon de coton/viscose à fleurettes il y a déjà quelque temps. Je le gardais jalousement pour le modèle parfait. Mon dieu, j'en ris encore !

Un jour donc, l'inspiration fond sur moi (si, si) et je me décide enfin à couper mon tissu trop beau. J'avais jeté mon dévolu sur un patron gratuit d'un site un peu obscur. J'aurais dû me méfier. J'imprime 10 000 pages, je pique la colle à mon fils, confisque le scotch de mon mari, et j'assemble le tout tant bien que mal entre les pattes de Pépita qui adore le papier sous toutes ses formes. 

J'adapte le patron en taille 46/48, je coupe et j'assemble. Je décide d'un premier essayage pour voir et là , catastrophe, c'est n'importe quoi : c'est moche et immense. 

J'ai failli tout jeter mais après avoir pleuré 72 h d'affilé, je décide un sauvetage. 

Alors j'ai fait ce que j'ai pu. Je ne sais même pas si je la porterai cette blouse de la loose.

Blouse en coton et viscose toute douce

Boutons vintage en porcelaine vieux rose

blouse petit

 

blouse3

fleur cintre2

fleur cintre1

 

     

fleuri1

    

flleuri2

fleuri3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le rattrapage est réussi, elle te va très bien cette blouse de la NON-loose !
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 286
Publicité