Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
19 juin 2014

Plaid d'été

Dès que le soleil revient et que les jours rallongent, j'ai envie d'une déco d'été, de couleurs de bord de mer, de tons plus vifs et pétillants, bref j'ai envie de changement et comme je n'ai qu'une seule maison Et bien je change la déco. Enfin pas toute le déco, faut pas pousser. Mais quelques éléments. Cela suffit à donner un ton estival au reste de la maison.

J'ai donc cousu un plaid en tissu. Une première pour moi. J'avais depuis fort longtemps des petits carrés de tissus trop jolis. Je crois qu'on appelle cela des squares. Ils sont destinés au patchwork. Et moi le patchwork cela me faisait peur : trop minutieux. Mais je me suis quand même lancée. Ces petits carrés tout jolis attendaient depuis trop longtemps.

Finalement, cela c'est bien passé. Bon, j'ai eu un peu de mal a aligner correctement les carrés au début, mais une fois la première rangée cousue, le reste est allé tout seul. 

Il est pas joli mon summer plaid ? 

 

Paid : dimensions : 1m x 1 m 

gansé d'un biais de coton turquoise 

doublure : coton gaufré écru (à l'origine coton destiné à confectionner des torchons)

 

plaid4

 

 

plaid1

plaid3

plaid2

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité