Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
17 août 2014

Robe Mykonos

Aujourd'hui, je vous présente une robe blanche (je suis toujours dans ma période immaculée).

Réalisée dans un tissu stretch dont je ne connais pas la composition exacte. M'est avis qu'il n'y a pas l'once d'un fil de coton dedans. Je l'avais acheté dans une solderie il y a des années. 

J'avais bien aimé ces rayures tennis noires et l'aspect froissé du tissu. 

Le modèle est issu du Fait Main de juillet 2014 - Robe B

C'est une robe 3 trous et c'est exactement ce que je voulais. J'ai choisi la taille 46 pensant que ce serait peut être un peu grand comme souvent. J'ai fait une version rose poudrée que j'aimais beaucoup mais trop petite  à l'essayage grrrrrrr. 

J'ai donc tenté une autre version en stretch cette fois. Je n'ai pas mis de zip au dos, ça passe sans problème. 

Et pour égayer un peu j'ai utilisé un des 58 points de ma machine!!!!!!!!! et j'ai choisi ce motif pseudo grec.

Il est certain que je la porterai plutôt l'été prochain s'il y en a un et peut être à Mykonos.En tout les cas je suis ravie de ma petite robe vite cousue et sans trop de prise de tête. 

Place aux photos. Toujours sans photographe, je ne peux donc pas vous proposer des  photos de la robe portée. 

 

mikonos6

mikonos3

mikonos2

mikonos4

mikonos1

 

 

miko5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie cette petite robe. j'aime beaucoup ce point fantaisie. Allez, je t'envoie un petit peu de soleil pour que tu puisses la porter ;-)
Répondre
E
Elle a l'ai sympa ta petite robe ! Et ne désespère pas tu vas peut être pouvoir la porter, on a vu parfois de beaux mois de septembre , sinon ce sera pour l'été prochain . <br /> <br /> bises
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 292
Publicité