Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
1 avril 2015

Jolène à la menthe

Depuis la saison dernière, j'ai envie d'un top vert d'eau. J'ai enfin trouvé le tissu qui me convenait, un joli jersey vert menthe ou plutôt lait-menthe. 

Pour réaliser ce top, j´ai choisi le t shirt Jolène du magazine La Maison Victor. Je l'avais repêré chez sur le blog de Clotilde et j'avais beaucoup aimé. 

Il faut que Jolène est très aimable et n'a que des qualités. 

Rapidité d'exécution et joli seyant. Tout pour plaire quoi ! Ses manches courtes kimono rendent bien. Le seul point délicat est l'encolure en V. J'ai bloqué un peu sur les explications et puis j'ai fait au feeling et comme souvent pour moi, et j'ai vaincu cette encolure. Bon ce n'est pas parfait mais je m'améliore....

 

 

 

image

image

image

image

image

 

Quelques photos avec ma veste Chloé avec laquelle ils forment un duo sympa.

Top Jolène de la Maison Victor

Taille 46 sans modification

Jersey coton/élasthane 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit top un peu "loose" très sympa
Répondre
L
Je crains toujours ce type d'encolure, mais ta réalisation me donne bien envie de m'y mettre! La menthe... ça sent l'été!!!!
Répondre
M
Ton haut est très sympa, cette couleur te va très bien de même que la veste Chloé. Merci de présenter tes modèles en taille 46, on peut mieux se rendre compte du rendu en grande taille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bravo, il a l'air parfait ! Ta Chloé a l'air très jolie aussi !<br /> <br /> Moi avec du vert menthe j'ai l'air d'un cadavre !
Répondre
C
Ma belle Nadine, cette couleur te va à merveille.....Je t'envoie pleins de bisous... et quelques grêlons d'Alsace ;-)
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 276
Publicité