Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
4 mai 2015

Jupe Livie#4

J'avais depuis longtemps un reste de tissu d'ameublement que j'aime beaucoup. A l'époque , j'avais cousu un sac. Dans mon étagère à tissus impeccablement rangée (comment ça c'est tout en désordre et menace de s'écroulet et en plus je ne retrouve plus rien ?????) donc je disais que j'ai retrouvé mon coupon restant et je me suis cousu une jupe. 

Comme le coupon était trop petit je l'ai mixé avec un strech milano et de la dentelle noire.

 

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

Modèle Livie de République du Chiffon (à télécharger gratuitement sur le site). 

Taille 46

Le raccord en bas de la jupe n'est pas top, il y a un léger décalage et je vais devoir remédier à cela.

Je n'ai pas mis de zip car le tissu permet d'enfiler la jupe facilement.

Pan central en coton strech d'ameublement terminé par une bande de dentelle noire élastiss.

Pans latéraux en jersey milano noir. 

Au final  une jupe très agréable à porter et très confortable. Elle sera facile à assortir. 

Je suppose que vous avez remarqué l'intruse qui setrouve sur les photos , Allez je vous aide : elle est toute grise et fait miaou..........

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi bien cette jupe Livie... et super idée pour finir les chutes ! et moi non plus, je ne retrouve plus rien dans mon armoire à tissus
Répondre
J
en regardant mieux je trouve quelle fait moins evasée que le patron as tu modifié du bas?
Répondre
M
Très judicieux cet assemblage de tissus... on traîne parfois des chutes jusqu'à ce que l'on trouve l'étincelle !<br /> <br /> Une jupe qui te va très bien !
Répondre
J
dit donc si tu ne le disait pas que c est du tissu d ameublement ça ne se verrait pas moi aussi je voulais me faire une jupe dans du tissu d ameublement en bleu et gris mais quand je ne sais pas car il fait froid et pas motivée !!!toi elle te va bien !! intruse est fonçée moi elle est toute blanche
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 276
Publicité