Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
9 août 2015

Bijouterie

J'ai un  amour immodéré pour la bimbeloterie. J'adore cette expression désuète. Oui j'aime les bijoux fantaisie et j'adore les détourner. J'ai  donc fabriqué une petite série de bracelets.

 

J'ai choisi le thème de la tête de mort ou plutôt du skull in english. Ça fait moins peur et c'est branché 😉

A partir d'un lot de B.O que j'ai démontées et de vieux bracelets de récup  :

 

 

 

image

image

image

image

image

 

Matériel : fil êlastique pour bijoux, perles en bois, laiton et verre, rocaille, perles variées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bijouterie, ça relaxe, ça prend peu de place, et ça va viiiite. Les têtes de mort passent très bien mélangées à d'autres bracelets mais c'est affaire de goût bien sûr.
Répondre
E
Les têtes morts exceptées ils sont sympas tes petits bracelets ! Et c'est marrant car dernièrement j'ai fait un atelier réparation bijoux fantaisie avec une amie et ça m'a donné envie de me faire une ou deux petites fantaisies car ça fait longtemps que je n'ai pas "bijouter" ! Lol
Répondre
P
trop classes tes bracelets, j'adore !
Répondre
M
Pour moi non , mais je suis sûre que mes petites filles adoreraient
Répondre
A
Bijouteries + têtes de morts, j'adore!
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 292
Publicité