Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
5 septembre 2015

Liebster award (suite)

J'ignore comment cela est possible mais mon premier message sur le Liebster award n'apparait pas dans l'ordre chronologique sur mon blog. Donc pour le consulter, il faut chercher dans les messages antérieurs pour trouver celui du 3 août !!!! Au secours. Je ne suis même pas certaine d'être claire moi-même.

Je vous invite donc à lire les réponses de la Jolie Sarah dont les réponses sont dans les commentaires du-dit message. Je précise que pour d'obscures raisons je ne peux pas réaliser un copier/coller afin de les publier dans un nouveau message (ce qui serait plus simple). Toutes mes confuses à Sarah.

Et filez sur le blog de  Christelle/Particules qui a répondu avec célérité malgré une rentrée scolaire active. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 276
Publicité