Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
4 mars 2016

Me Made Month # 04 mars 2016

Bonjour à toutes,

Je poste à chaque fois ma tenue car c'est plus simple pour moi de l'importer ensuite sur Pinterest où ce trouve le tableau Me Made Month. 

J'espère que vous ne trouverez pas cela trop ennuyeux. 

Voici donc ma tenue pour ce quatrième jour du défi Me Made Month. 

 

image

 

 

image

 

Top Pam de Maison Victor, jupe Jacqueline Riu, boots cuir Besson, veste fourrure C & A (soldes  de cet hiver) , bracelets perles noires home made. 

Bon c'est le bazar dans ma véranda. Je suis en train de restaurer un vieux meuble vitrine mais c'est bientôt terminé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis de l avis de MAMILOU dommage que la jupe n a pas de patron car je l aime bien ainsi que sa couleur bravo
Répondre
M
Je préfère te voir sur ton blog... Bon week-end !
Répondre
M
Non ça n'est pas lassant, au contraire, je trouve que cette idée permet de faire le tri plus facilement de ce que l’on met réellement de ce qui reste pendu et ne servira plus.<br /> <br /> Je reviendrai demain ou après demain
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité