Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
9 mars 2016

Me Made Month # 9 mars

J 9

Du jaune pour faire venir le printemps avec une jupe 1/2 cercle dans un tissu beige dont je ne pourrais pas dire la composition. C'est une sorte de  microfibre soyeuse et légère, pas vraiment un vêtement d'hiver mais je ne bouge pas  de chez moi aujourd'hui. 

J'ai cousu cette jupe il ya au moins 2ans.... D'après un tuto pour réaliser une jupe cercle. Elle est fermée par un zip au dos. La ceinture est simplement par un biais jaune en guise de parementure. 

C' est un modèle de jupe très facile à coudre et réalisable dans des  imprimés  différents. 

J'ai complété avec un perfecto à trous trous de J. Riu (je sais je suis folle!) et des bottes (ouf, on a échappé aux sandales 😃). 

 

 

image

image

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie forme de jupe et belle couleur pour le printemps
Répondre
J
un perfecto en tricot !! curieux non mais tres beau
Répondre
L
Hihi un perfecto à trous!!! <br /> <br /> Très sympa!
Répondre
E
Tenue sympa ! J'aime bien ces jupes mais j'ai toujours peur que ça me grossisse ....Lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ça change de ta petite jupe droite ! Qu'est-ce que j'en ai porté quand j'avais une silhouette plus fine car rapides à faire ces jupes ! A demain !
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité