Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
12 mars 2016

MeMadeMars 2016 # J12

J 12 

La gastro s'est invitée dans la maison de Pépita et seuls les éléments féminins résistent dans le foyer. En gros, je n'ai rien ...pour l'instant et la chatte non plus. Ouf ! Parce que deux mâles malades sous le même toit, au secours!!!!!! A leur décharge, ils sont plutotôt très résistants mais là, c'est du lourd de chez lourd.

Vous comprendrez  bien que je ne peux pas être une icône de mode et infirmière en même temps. Trop pour une seule femmme. Et  je ne peux pas trop compter sur Pépita qui est en mode chaton car elle aussi aimerait bien qu'on la coucoune.

Bref today, une tenue vite fait avec mon Tshirt Badiane en jersey texturé avec tâche qui ne part pas (hic) et une jupe  en suedine dont j'ai coupé le volant (au départ, c'était un jupon long acheté dans mon Charity shop préféré).

Collier et bracelet home made. 

Malheureusement on voit par transparence la ceinture de mon collant 😉 Mais pas le temps de me changer, Chéri  Chéri a un répit de quelques minutes pour me photographier. N'est-il pas un héros cet homme ?

Allez à demain si  tout va bien. 

 

 

 

image           

image

Essais de selfie . Heureusement mon photographe m'a dépannée. 

 

 image

image

image

image

image

 

Bracelet réalisé en pâte Fimo aspect pierre et orné d'une perle de récup. Le tout monté sur élastique. Et mon nouveau vernis de printemps💅🍊

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Soigne bien tes malades ! Jolie tenue encore une fois et qui te va à merveille. <br /> <br /> bon dimanche ! bisous
Répondre
L
Ah ce badiane, il va vraiment avec tout... Je vais me repencher sur son cas! Bon rétablissement aux mâles de la maison !!!
Répondre
J
tu as de la chance malgré la gastro ! que ton homme a bien voulu te prendre en photo bravo a demain
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 285
Publicité