Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
13 mars 2016

MeMadeMonth # 13 mars

J 13

C'est dimanche et comme autrefois on s'habille en dimanche. Les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître cette  vieille tradition 😅 .

Quand j'étais toute jeunette, ma maman qui adorait s'habiller nous mettait les "habits du dimanche" et j'adorais cela. J'étais déjà très interessée par la mode ! 

il y a presque deux mois qu'elle n'est plus parmi nous mais aujourd'hui j'avais envie d'être élégante et bien habillée en pensant très fort à  elle.

Donc jupe Manhattan en jersey kaki (un peu grande) c'est la première que j'ai réalisée, une toile donc. Mais je la porte quand même car c'est un beau jersey légèrement irisé.

Blouse en mousseline  taupe à pois blanc. Patron  gratuit Prima d'il  y a fort longtemps et que je ne retrouve plus. Je me souviens que c'était un modèle Burda. 

Ballerines en cuir doré neuves de mon  Charity shop

Et pour finir ma veste kimono Jazmin de Maison Victor

Pendentifs d'oreille  en cristal et bracelet king size avec perles de récup. Le tout home made.

 

image

 

image

image

image

 

 

image

image

Bon dimanche à toutes.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta blouse en mousseline à pois avec lavallière. Elle te va très bien. Nous cherchons désespèrément ce modèle là depuis des mois avec ma fille aînée. Si tu réussis à mettre la main dessus, contacte moi. Merci d'avance. Au fait, pour le blouson : tu auras plus d'aisance avec le Blossom même si ce modèle permet de moins belles finitions car non doublé. Je te conseille de ne pas mettre d'élastique et de ne pas le porter fermé mais ouvert comme un perfecto. bises
Répondre
M
Bel ensemble ! Cette tradition du dimanche je l'ai connu aussi ! Ce modèle est bien un patron Burda gratuit offert par Prima... je l'ai aussi... toujours en attente de le réaliser !
Répondre
M
Moi aussi je m'habille encore en dimanche .....le dimanche. Tu tiens le cap et c'est bien 😀
Répondre
J
tout est assorti la tenue et les bijoux :: // bon dimanche
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 276
Publicité