Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
14 mars 2016

MeMadeMonth # 14 Mars 2016

 

J 14

Un look sans collants  juste pour la photo car le  photographe ėtait pressé ! 

Top Harley de Maison Victor dans un jersey Mondial Tissu qui attendait depuis des lustres le patron qui va bien. Bingo, les deux se sont trouvės.

Je suis enchantée de mon nouveau top. Il faut dire qu'il m'en faut peu. Ce patron est simple et joli. Je l'ai presque entièremenrt cousu à la surjeteuse. 

Et pour aller avec une jupe  Damart  et Des baskets pour le confort car je vais au village à pied. 

Bonne journée à toutes. 

 

 

image

image

U

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce t-shirt ! parfait pour le printemps qui arrive !
Répondre
J
je me suis empressé de chercher mais peine perdu car j ai commencer a l acheter en mars peut t on le trouvé encore
Répondre
N
Il est sympa ce petit haut. Et effectivement, le tissu lui va très bien. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Trois pièces vestimentaires bien assorties ! Le top Harley est de quel numéro de LMV ? Ton gilet jaune est assorti lui à tes jonquilles qui j'ai vérifié sont bien sorties aussi dans mon jardin avec les jacinthes, les muscaris et les feuilles des tulipes sont déjà bien hautes ! A demain !
Répondre
J
ça y est le photographe est gueri ! joli top avec ton cardigan jaune c est une tenue parfaite
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 276
Publicité