Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
20 mars 2016

MeMadeMonth #20 mars 2016

J 20 

Blouge, c'est bien blouge ...... Je n'ai pas pu résister à cette expression. Ben oui parce que ma tenue du jour est bleue en hommage au printemps et que pour célébrer ce jour béni, mon amaryllis a refleuri ...rouge. mouaf,  mouaf !

 

 

image

image

 

Non je ne suis pas prête pour la photo ! Trop tard......

image

 

 

 

image

 

Jupe Livie  (RdC) en jean léger

T shirt Plantain (D&D) transformé en péplum qui "sort de la bouche d'un veau" (en vrai de la housse des affaires de printemps Donc froissé)

Collier home made

Gilet ajouré C&A

Collants dentelle M&S

Bon après-midi et profitez bien du soleil'pour celles qui en ont. Ici c'est gris. 

Chic tout à l'heure Puces  des couturières  à Tournus (71) ✂️👗👚

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Jeanine. C'est des collants M&S. Ils ont toujours une jolie collection de collants à ma taille😉.
Répondre
J
toute en bleu ( trois bleu ) j adore tes collants
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 290
Publicité