Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
21 mars 2016

MeMadeMonth # 21 mars 2016

J 21

Tenue dans les tons du soleil  avec un top péplum cousu l'année dernière dans un coton satiné lélèrement élastique. 

Je me rends compte que je choisis souvent des tissus offrant un peu d´élasticité. Cela m'offre du confort et du seyant car le tissu s'adapte plus facilement à ma silhouette. Je pense que c'est une bonne astuce pour les rondes. 

Le patron est issu du seul magazine Symplicty que j'ai et il est parfait. 

La basque  est taillée en rond et comporte des plis plats sur le devant ainsi que le dos.

Découpes princesse devant et dos pour le buste Avec une fente sur le devant. 

Je n'ai pas mis de zip car je peux l'enfiler sans problème. 

 

 

image

 

 

image

image

Top Simplicity

Tissu : satin de coton marine à pois blancs 

Taille : 46 avec ajout d'1cm de chaque côté à la taille 

Gilet et jupe C & A (il n'y a pratiquement que là que je trouve ma taille dans des vêtements tendances).

Voilà pour ma tenue du jour. 

Bon lundi à toutes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie tenue, très printanière. Je te rejoins pour ce qui est des tissus un peu élastiques , je ne portes que ce genre de tissus, c'est top pour le confort; quant à c&a, ben pas de chance pour moi: ils ont fermé et il ya un z..a à la place, pas top pour les rondes;D
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 286
Publicité