Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
26 octobre 2016

Pied-de-poule et cie

Aujourd'hui, il pleut et je vous présente une tenue vraiment automnale. 

J'ai mixé les fleurs et le pied de poule. Le Liberty adoucit le côté masculin de l'imprimé pied de poule qui peut vite faire dadame et vieillot sur moi. 

J'ai féminisé ma tenue avec deux broches anciennes, quand on aime, on ne compte pas !!!! Pou trotter confortablement des derbies Camel et pour finaliser mon dernier sac. C'est un Socco tout cuir en super état. Je n'utilise presque plus de sacs portés main bien que j'adore cela mais depuis mon opération du genou, j'ai besoin d'un max d'équilibre et les sacs portés en bandoulière me conviennent mieux. 

 

 

 

IMG_4739

IMG_4738

 

Détails 

Veste laine et passepoil cuir Un Jour Ailleurs

Chemisier Liberty Cacharel

Sac cuir Socco

Pantalon J.Riu (très ancien)

Derbies camel Besson 

Broches anciennes chinées 

Mes excuses pour la qualité par top des photos. Elles sont floues, bizarre car Chéri-chéri ne les ratent jamais. On a affaire un un pro normalement 😉

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une tenue très sport-chic comme je les aime, et ça te va très bien . D'accord pour les sacs en bandoulière, c'est très pratique et ça laisse les mains libres ; )
Répondre
A
Très sympa, j adore! je vais pas tarder de venir te voir pour ma jupe "modelista"de chez Aime comme Marie
Répondre
B
Encore une superbe tenue intemporelle et très sport/chic! Et tout te va très bien. Nous ici, dans le grand Noord, c'est beau temps depuis quelques jours....Bizzz. Béné
Répondre
M
Maké, comme dirait ma moitié, tu déchires avec cette tenue. Christina serait d'accord avec moi. Tu es superbe en pantalon. Bises
Répondre
J
je ne trouve pas qu elles sont floues ! je voie que ton visage est radieux ! une tenue aux couleurs d automne j attends la suite bises
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 286
Publicité