Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
24 mars 2017

Me made month 2017

Je fais le Me made month mars 2017. J'aime bien ce dėfi qui consite à porter chaque jour une tenue  home made.

Cela permet de retrouver des cousettes abandonnées ou de finaliser enfin des projets en suspens  et de faire le tri dans son armoire, ce qui est toujours intéressant. Ce bilan de garde robe s'avère donc  bien utile  pour booster sa garde robe et sa créativité. 

Bien sûr on peut parfaitement ne porter qu'un élément de la tenue (ce que je fais souvent) et j'ai dėcidė de le faire  sur Instagram car c'est  plus simple à gérer et plus rapide pour poster les photos. J'ai quand même envie de partager avec vous quelques tenues portées pendant ce mois de mars.

 

IMG_4998

 

IMG_5011

 

IMG_5014

IMG_5159

IMG_5176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5162

 

 

IMG_4475

 

 

 Vous pouvez retrouver plus de tenues sur mon album photos consacré au Me Made Mars 2017. 

Bonne couture et bon week-end. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rejoins le 1er commentaire! Des styles différents mais toujours classes ! Bravo !
Répondre
A
Tout cela est bien harmonieux, tant les formes que les couleurs.
Répondre
M
C'est l'élue de la communauté des couturières, la jupe graou que tu portes très bien. Bravo Nadine pour cette garde-robe ! Bon week-end.
Répondre
K
De bien jolies tenues, j'aime particulièrement celle avec la jupe graou, puis celle avec la veste rose (les photos côte à côte).
Répondre
M
Un défilé intéressant avec du home made. Je t'aime bien en jean ....<br /> <br /> Comme toi je re découvre des oubliés, mais qui finalement auraient mérité d'être tout de suite donnés parce que je ne les mettrai plus<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 292
Publicité