Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
7 août 2014

Trousse à maquillage

Je ne sais pour vous mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais assez de trousses. Je les use, je les stockent dans mes (trop?) nombreux sacs à main. Bref j'en ai toujours besoin.

Pour le coup, j'ai tenté la trousse au crochet.

Essai réussi. 

Crochetée en coton Phildar - crochet n°3

Doublure : voile de coton de MT

Pompon : stock perso

J'ai cousu séparément la doublure avec la fermeture éclair, puis j'ai assemblé les deux trouses à la main àpetits points.

 

Il y a certainement une autre technique plus pro mais je ne la connais pas et ma foi le résultat est assez sympa je trouve.

 

 

trousse1

 

 

 

trousse4

 

 

 

trousse6

 

trousse5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, je vois que tu n'as pas perdu ton coup de crochet ;-)
Répondre
E
Très jolie trousse ! Dommage , le crochet c'est pas mon truc !! Lol <br /> <br /> bises
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 310
Publicité