Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
28 mars 2016

MeMadeMonth # 28 mars 2016

J 28

Pour aujourd'hui c'est un nouveau top tout frais sorti de ma mac. Il s'agit du top Tilda de Maison Victor. Déjà réalisé en blanc cassé, j´aime beaucoup ce style de haut. La forme est simple, en gros c'est un t shirt un peu large mais avec des détails raffinés : manches 3/4 et fente au dos fermée  par un joli bouton ancien  en porcelaine. 

J'ai utilisé un jersey de crêpe corail pour le printemps.

 

 

image

image

 

image

image

image

image

Tenue du jour  :

Top Tilda (Maison Victor)

Pantalon marine rayé (M&S)

Petit châle au crochet  dans un fil laine  et soie japonais acheté à la filaterie de Varennes sous Dun (71). Super endroit pour les tricoteuses !!!

Bracelets home made comme d'habitude 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça te fait une tenue bien sympathique et cool ! j'aime la couleur de ton "tilda" ça réveille la grisaille de ces derniers jours ! bisous
Répondre
L
Très jolie couleur! Le top tombe bien!
Répondre
N
Un t-shirt très sympa qui effectivement annonce le retour des beaux jours.
Répondre
J
un rose tres frais comme couleur ! dans la veranda car pas tres chaud et venteux ce lundi de paques
Répondre
M
Superrr la couleur qui revient, cette tenue te va très bien. Ce tee shirt est vraiment une réussite autant par la forme que la couleur.
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 301
Publicité