Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
6 novembre 2016

Pam

Après quelques jours d'absence, me voici pour vous présenter ma dernière blouse. Il s'agit du modèle Pam de la Maison Victor cousue dans une viscose Mondial Tissu. Je l'aime beaucoup. C'est un modèle basique, facile à associer et qui fait son effet. C'est typiquement le genre de blouse que j'aime porter, pas trop dadame mais qui possède des détails raffinés : son lien devant qui ferme une fente que j'ai raccourci pour raison de décence !

Aucune difficulté pour réaliser ce modèle (c'est ma deuxième) voir ici

IMG_3028

IMG_3026

IMG_3027

Détails

Blouse Pam de Maison Victor

Taille 46

Viscose Mondial Tissus

 

 

IMG_4792

N'ayant pas de photographe sous la main, j'ai opté pour le selfie. Aie aie c'est tout ce que j'ai en rayon pour aujourd'hui 😅

 

Bon dimanche et bonne couture à toutes. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le tissu !
Répondre
N
Elle est très jolie cette blouse ! Et le tissu aussi !
Répondre
B
J'aime beaucoup, ça me rappelle que j'en ai une sur le feu! Il est vraiment pratique ce Pam, et c'est le tissu qui fait tout. Quelle productivité! Bravo. Béné
Répondre
M
Une bien jolie blouse avec un imprimé joyeux comme je les adore !<br /> <br /> Et il est sympa ton selfie !
Répondre
M
Oui elle est jolie cette PAM et les couleurs dans le tissu sont de saison. <br /> <br /> Mais où sont nos photographes? de bien piètres paparazzis
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 311
Publicité