Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
26 juin 2014

Vintage ou vieillot

image

image

image

La question s'est posée lorsque j'ai eu l'Idée de récupérer un fauteuil de chez mes parents. Et pas n'Importe quel fauteuil, "the fauteuil "à la mode puisqu'il s'agit de rotin datant des années 70. 

Je vous laisse imaginer la tête de mon mari et de mon grand fiston lorsque j'ai sorti l'objet de ma voiture......."mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Tu veux le mettre où ?"

Telles furent les questions aimables posées par les deux hommes de ma vie.

J'ai rétorqué qu'il était hors de question qu'on me prive de mes racines et de mes souvenirs de jeunesse aussi poussiéreux soient-ils !

Son petit frère et sa soeur la table attendent sagement dans la cave de mes parents....mais je vais y aller doucement!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 311
Publicité