Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
27 décembre 2013

Claudine

J'adore les cols Claudine ou Peter Pan collar pour les branchés, mais cela peut vite être désuet ou même pire lorsqu'on a plus 25 ans. Vintage ouis, nunuche non ! Et comme on dit sur la planète fashion il convient de le twister. Quézaco ? Ben oui il faut qu'il sorte un peu de l'ordinaire ce petit col, qu'il se modernise quoi.

Donc un Peter Pan collar argenté :

claudine1

claudine2

claudine3

Détails techniques : 

modèle tiré d'un vieux magazine et crocheté  avec un fil 3 Suisses colori argent trouvé  dans une boutique Relais.

J'ai fermé le col avec un bouton rond nacré blanc

Naguère (j'adore dire ce mot) donc naguère les 3 Suisses vendaient de la laine par correspondance et petite j'adorais feuilleter leur catalogue rempli de petits échantillons de laine de toutes les couleurs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe col !!<br /> <br /> Elle est super belle la laine que tu as choisi.<br /> <br /> Bonne fin d'année :)
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 299
Publicité