Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
12 mars 2014

Vichy fraise

c'est un en-cours qui date de l'été dernier que je vous présente. Et je ne suis pas satisfaite du résultat ! Je suis toujours à la recherche du modèle idéal de cache coeur.  

J'aime les cache coeur. C'est féminin et facile à associer avec  pantalon, jean short,  jupe....

Le problème c'est qu'il doit avoir une longueur raisonnable pour ne pas se retrouver le nombril à l'air une fois ceinturé et je dois pouvoir y loger mon buste en-tiè-re-ment et pouvoir le croiser sans que cela frise l'atteinte à la pudeur...

 Il faut dire que je suis partie d'un modèle de robe de la revue Fait main. J'ai utilisé le haut donc modifs à la pelle pour arriver quelque chose de portable.

vichy fraise1

vichy fraise2

 

La quête du graal du cache coeur continue....

Tissu : coton seersucker vichy (un coton légèrement gaufré)

Encolure et emmanchures : biais satin blanc 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Là je ne le vois pas porté mais sur cintre, il rend très bien...
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité