Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
2 novembre 2013

Guirlande piou-piou

J'aime les guirlandes. De toutes sortes. Les guirlandes électriques dans un vase transparent et qui feutrent bien l'atmosphère,  les guirlandes lampions pour la terrasse l'été, les guirlandes de Noël,  les guirlandes en papier, en tissu......

C'est une façon sympa et simple de changer l'ambiance de sa déco.

En voici une au crochet réalisée en coton.

Modèle trouvé sur Pinterest (lieu de perdition totale)

Je mets le lien , vous y trouverez le diagramme de ces jolis piou-piou   

Le rendu est très sympa et c'est un modèle facie à crocheter.

J'ai simplement relié les oiseaux entre eux avec une chaînette.

Et pour rigidifier le tout, un petit peu d'amidon en spray.

 

 

 

piou2
piou1
piou2

 

 

 

 

 

http://www.pinterest.com/pin/32651166020168922/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignonne cette guirlande d'oiseaux !!
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 301
Publicité