Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
12 décembre 2015

Douceurs

De retour dans le monde normal après un séjour en clinique pas grave mais éprouvant. Je suis donc en convalescence et pas encore prête à coudre des zabits.

Je me contente donc de  petits projets couture et de pâtisserie !

Voici donc des cannelés. Il y a très longtemps que j'avais envie d'essayer. Les diverses dégustations de ces petits gâteaux provenant de la grande distribution ne m'avaient pas enthousiasmée. J'ai donc décidé de me lancer et j'ai fait des mini cannelės.

Et bien c'est délicieux. Il faut dire que ces gâteaux sont parfumés au rhum et moi dès qu' il est question de rhum, je dis ouiiiiiii!!!!.

J'ai trouvé une recette Thermomix, et hop c'est parti !

 

 

image

image

image

image

image

image

Verdict : les cannelés maison c'est très bon !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou ça a l'air délicieux (espère que tu vas mieux!)
Répondre
J
ça y est ils sont au four j ai preparé ma pàte hier soir et oups au frigo c est une recette de demarle car j ai le cooking les portions sont pas mal a bientot ( quelles gourmandes l ont fait )
Répondre
P
C'est trop bon les cannelets !!!! j'espère que ça va la santé ? <br /> <br /> tu as un thermomix ? tu l'utilises souvent ? j'envisage de prendre le cookeo moins cher, mais j'ai peur qu'il traine à rien sur mon plan de travail.... ^_^
Répondre
M
Je te souhaite un très bon rétablissement , mais accompagné de douceurs je pense que ça va le faire.<br /> <br /> Je n'ai jamais trouvé de bons cannelés, je vais donc filer sur le blog du momix pour essayer la tienne,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
des cannelés !! moi aussi je pensait en faire dans la semaine tu as eut la recette en reunion ? OU SUR INTERNET ?
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 301
Publicité