Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
3 novembre 2013

Le pull de la dernière chance

Je sais tricoter. Enfin je sais faire des choses basiques avec des points basiques. Mais j'avais envie de passer à autre chose. Tenter autre chose, le grand frisson quoi !Tricoter the pull.  Ou je réussissais ou je laissais tomber, c'était la dernière chance.  J'ai donc  tricoté un pull. 

Et j'ai réussi. Oh il n'est pas parfait mais pour une première fois je suis contente.

Modèle free style plus ou moins copié sur le  tee-shirt en lin Trouville - Léger et Douillet avec la Droguerie.

J'ai fait les trous-trous du devant en biais. Je trouve cela plus joli. Qu'en pensez-vous ?

Réalisé en coton et lin de Phildar. 

pull10
pull11
pull13
Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 299
Publicité