Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
7 mars 2016

Me made mars 7 mars 2016

Pour ce 7e jour du défi, un look noir mais égayé par de l'écru.

 

 

image

image

image

 

 

 

Ma tenue se compose d'une blouse sans manches d'après un patron maison.

Le devant est légèrement cintré avec deux pinces poitrine. Le dos est en deux parties. Un empiècement en haut sans fronces et le bas boutonnė avec de vraies boutonnières et de jolis boutons noirs et incrustés de fausse nacre. J'ai lėgèrement arrondi la base que j'ai terminėe également par un biais satin. 

Les emmanchures sont bordées de biais. Pas de zip car le tissu est une dentelle semi transparente avec de l'élasthane. Ça passe tout seul.

Jupe en jersey fines côtes. Patron Fait main ( 07/2014). Déjà bloguée. Taille 46.

 

image

image

image

image

 

Et comme il ne fait pas chaud, bottes noires et gilet en mohair de rigueur.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me donne froid ok pour le gilet !! belle blouse
Répondre
L
La classe! Tu es superbe!
Répondre
M
C'est le printemps chez toi... les jonquilles sont ouvertes ! Il faut que j'aille dans mon jardin pour voir où en sont les miennes. Ta blouse ressemble à la Datura... la dentelle est très belle... un petit haut qui s'assortit bien avec ta jupe ! Chic !!!
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 306
Publicité