Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
1 avril 2016

Le kaki : nouveau noir ?

Wahou quel titre ! 

Bon après réflexion, j'ai décidé de vous montrer mes tenues du jour, home made ou pas ; et cela 2 ou 3 fois par semaine. Bien entendu, je n'ai pas créé un nouveau blog. J'ai déjà suffisamment galéré pour configurer celui-ci et encore, il est loin d'être tel que je le souhaite....

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos tenues puisque c'est de celà dont il s'agit. 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

Jupe Home made (Manhattan /Anna Ka)  Taille 46

Chemisier chevrons gris/blanc. (H&M) . L'astuce c'est que les manches sont en jersey fin, donc les bras sont ã l'aise et ça ne serre pas. Le reste du chemisier est en crèpe.

Veste en laine rouge framboise. 

L'idée c'est d'associer le kaki et le rouge. Je trouve que le rouge et le noir offrent un contraste trop important alors que le kaki est plus doux et peut facilement remplacer le noir. 

Pour réchauffer le tout un petit châle tricoté par une amie (modèle la Droguerie). 

Mes Stan Smith avec des des collants opaques pour pouvoir marcher vite ! 

Vous remarquerez bien évidemment la présence de ma best friend à poils, celle qui est toujours d'accord avec mes  choix vestimentaires.....

Bonne journée à toutes. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec ta veste rouge c est bien tu vois on s est habitué a te voir ! sur ma table j ai un coupon pour faire une jupe j hesite pour la manahttan ! tu est surveillé!!!
Répondre
K
Très jolie tenue qui à l'air super confort. Super bonne idée le kaki, j'adore!
Répondre
M
Ensemble très élégant et harmonieux ! Je pense aussi que le kaki va bien avec le noir et le rouge; Bonne journée !
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 314
Publicité