Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
5 décembre 2010

Let it snow, let it snow... bis

Ici, il fait  froid et la neige est toujours là.  Alors quoi de plus agréable que  quelques grammes de douceur autour de son cou ? Tout ça pour vous montrer une écharpe.

Il faut dire que je ne sais pas trop tricoter autre chose. Il me faut du basique, du simple, et si possible du rapide. En tricot, j'aime avoir terminé avant d'avoir commencé, si vous voyez ce que je veux dire. L'écharpe, le snood, la mitainre, le bonnet voire la capeline me conviennent bien. Aujourd'hui c'est une écharpe multicolore. Au départ il s'agit d'une énorme pelote de laine. Juste la quantité pour la bonne longueur. La laine provient de la filaterie Plassard. J'y suis allée à l'automne. Chouette visite. C'est la caverne d'Ali Baba. Malheureusement, n'étant pas une grande tricoteuse, je n'ai pas osé acheter beaucoup, mais j'y retournerai c'est sûr. 

P1090300

P1090301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090302

 

Bon je dois vous laisser, j'ai ....... une écharpe en cours qui m'appelle ! Oui, j'arrive.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité