Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
3 mars 2016

Me Made Month 2016

Un petit mot pour vous dire que je me suis inscrite au Ma made Month 2016 via le site Thread & Needles pour le mois de mars.

Je ne pense ne poster que quelques tenues par semaines pour essayer de tenir la cadence. 

Je trouve l'idėe sympa. Cela permet de se rendre compte si l´on porte vraiment ce que l'on coup donc de rectifier le tir ou pas.....Et également de jeter un coup d'oei aux cousettes copinautes et ça c'est vraiment enrichissant. Tout se passe dans un esprit de camaraderie et sans compétition. 

Voici donc ma première tenue du J3. Et oui j'ai commencė en retard car j'ai eu du mal à maîtriser l'outil informatique 😅

 

image

image

Tenue du 3 mars:

Jupe Manahattan jersey Kaki home made

Et issus de mon Charity Shop prėféré :

Pull H&M rose pâle laine et cashmere et...polyester (faut pas rêver) 

Manteau en fausse Peau lainée gris clair Christine Laure

Boots cuir Besson (soldes 2014)

Sac Lollypops (braderie 2013)

J'ai indiquė la provenance de ma tenue car je voulais démontrer qu'on pouvait s´habiller sympa, à moindre coût et sans être une radine !!!!!

Bon on va voir si je m'y tiens... Normalement à demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé hé, je t'avais déjà vu sur le tabeau pinterest !!!! c'est sympa cet ensemble ! c'est bien de voir les tenues accordées comme dans la vraie vie ! ^_^<br /> <br /> moi aussi je participe, j'espère pouvoir prendre une photo à chaque fois, car c'est le plus dur.<br /> <br /> Je n'ai pas encore mis de message sur mon blog, avec le probème santé de mon mari, je suis un peu overbookée.
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 299
Publicité