Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
16 mars 2016

MeMadeMonth # 16 mars

J 16

Retour de la tenue hivernale pour ce 16e jour. La grisaille et le froid sont de mise. Brrrr

Pull sweat Hemolock Tee de Grainline studio (à télécharger gratuitement sur le site). 

Chemise en chambray C&A

Jean noir

 

image

 

 

 

 

image

 

Impossible de centrer mes photos !!! Canalblog m´énerve un peu en ce moment . 

Bonne journée à toutes. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est blogspot qui m'agace en ce moment ... chacune son site de grincements de dents ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le même tissu que ton sweat, j'en ai fait une arul pull et une brume (doublée en jersey noire). Je préfère cette utilisation, ton utilisation, moins près du corps, le tombé est plus joli!
Répondre
M
Tu as raison de t'habiller chaudement, la température baisse ! Ici en Ardèche c'est la neige depuis ce matin et il fait 1° ! Il fait bon rester chez soi ! Bonne journée !
Répondre
J
orange la couleur de ce pull trou trou est tres belle et la coupe de meme ou as tu trouvé ce tissu ? a demain
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 299
Publicité