Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
31 mars 2016

MeMadeMonrh - 31 mars 2016

J 31 

Dernier jour du défi ! 

Une tenue que j'aime bien car confortable et chic. 

Chemisier broderie anglaise écrue cousu  il y a longtemps mais que j'adore. Je m'étais inspirée de  l'idée des bandes de dentelle dans un Stylish Dress book. C'est un patron  Burda dont j'ai ôté le col ( à l'époque, je ne savais pas faire. Remarquez je ne suis pas plus habile maintenant : je fais un blocage. Sur les cols 😂 ).

Jupe crayon Fait Main en jean noir avec bas à franges.

Veste en lainage kaki Gérard Pasquier. 

Et sans collants ! Il fait 16°5, je tente et avec des Stan  Smith en plus. Ben quoi, j'ai 30 ans ! 

J'espère que ce MeMadeMonth vous aura plus. Pour ma part j'ai adoré même si la contrainte n'était pas anodine. En même temps j'ai choisi de le faire complètement donc de m'exposer et de me creuser la tête pour trouver une tenue tous les jours. Mais, j'ai trouvé cela très stimulant. 

Je tiens à toutes vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires bienveillants et toujours justes. 

Je réfléchis toujours  à l'orientation plus mode de ce blog. Peut être 2 ou 3 looks par semaine. On verra. 

 

 

 

 

image

 

image

image

 

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu finis ce "MeMadeMonth" en beauté avec cette tenue cool et très chic ! Je suis impatiente de voir ce que tu nous prépares concernant ton blog ; et c'est toujours un plaisir de te lire ....... bisous
Répondre
L
Merci pour ces rendez-vous quotidiens! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton chemisier !
Répondre
K
Joli défi, superbement relevé! La tenue du jour est sobre et chic, tout ce que j'aime, bravo.
Répondre
M
Quel courage et patience pendant tout ce mois ! J'aime bien cette tenue ! Au plaisir de te lire encore et encore !
Répondre
J
qu el courage d avoir joue le jeu un mois tu te rend compte moi il fait froid 9 degré on retourne un peu en hiver !!! j attends voir ce que tu va nous montrer
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 310
Publicité