Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
23 octobre 2016

Mon cadeau

Il y a quelques semaines j'ai gagné au jeu de la  Marmotte du blog le Chat et la Marmotte pour l'anniversaire de son blog. Elisabeth que je suis depuis quelque temps déjà est une as de la récupération et de la transformation de vêtements. Elle a l'art de métamorphoser des pantalons en jupe, des pulls en robe etc. Elle prend 2ou 3 vêtements, bidouille tout cela et hop après quelques tours dans la mac, obtient une nouvelle pièc. 

Bon dit comme cela ça a l'air tout simple. Mais il faut beaucoup d'expérience et de savoir faire pour arriver à ce résultat. Ce sont deux qualités qui ne manquent pas à Elisabeth en plus de sa gentillesse et sa bonne humeur. 

Tout cela dans une démarche éthique et  de consommation raisonnable : donc j'aime 💕

Et voici le joli sac que j'ai reçu en cadeau 🎁 

 

 

 

IMG_4685

IMG_4681

 

Se sac en simili bordeaux va parfaitement avec mon ėtole tartan. Cette couleur est pile poil dans la tendance de cet automne.  La dentelle noire lui donne une touche de sofistication que j'aime beaucoup. C'est trēs féminin. 

Et que dire de l'intérieur avec poche zippé e et rubans noirs 💕

IMG_4688

IMG_4690

 

Merci encore Elisabeth pour ce joli prėsent. 😘

Je vous invite à aller vite faire un tour sur son blog, 👍

IMG_4686

IMG_4681

Bon dimanche à toutes et bonne couture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chanceuse, ce sac est très joli!
Répondre
E
Merci de ton petit article, et je vois que le sac est tout à fait assorti à ton étole tartan, tu vas être très chic, une vraie fashionista !! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bon cadeau. Jolie couleur. Je file voir le blog de la généreuse créatrice.
Répondre
K
La chance!! Il est magnifique ce sac! J'ai découvert le blog "le chat et la marmotte" au hazard de mes peregrinations bloguesques et je suis toujours étonnée de ce qu'elle réalise avec ses récups de vêtements, elle maitrise l'art du recyclage.
Répondre
N
Il est très joli ce sac ! Et en plus, il sera bien assorti à ton étole.
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 299
Publicité