Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
14 juin 2014

Orange pop

 

Une petite robe légère pour travailler confortablement.

Le patron provient d.un Burda de l'été dernier. Le patron est tout simple

et ma foi je trouve que la simplicité est parfois nécessaire en couture. L'élégance n' est pas toujours synonyme de sofistication. Un tissu de qualité ou un bel imprimé peuvent se suffirent à eux même. Et les accessoires ajoutés ou pas feront la différence.

Donc une robe Burda dans un coton viscose de MT

Les emmenchures et le col sont bordés de biais orange fluo. 

Taille élastiquée

Modifications : ajout de fronces au dos de l'encolure. Pas eu le courage de tout défaire. C'est un problème récurrent avec les patrons Burda : le dos est toujours trop large pour moi  !  j'avais cru que cette fois cela irait, mais non. Et comme me dit une amie en plaisantant : "on n'a point de dos" malgré nos rondeurs!!!!

Ceci dit une fois la robe portée cela ne se remarque pas. 

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 298
Publicité