Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
26 mars 2016

MeMedeMonth - 26 mars 2016

J 26

Une tenue entièrement home made. Je me surpasse 😅

Jupe kaki (c'est mon nouveau noir😉) Je trouve que cette teinte va avec à peu près tout. Patron home made du printemps dernier dans une gabardine légèrement élastique. 

T shirt jersey viscose marine. Patron Burda (le même que ma robe portėe hier). J'ai agrandi et cela tombe nickel. Il a de jolis dėtails avec des pinces poitrine qui partent de très  bas sur le côté. Cela galbe le buste et fait une jolie ligne. Le décolleté est ni en V, ni rond vu que j'ai du mal avec les encolures en V. Comme mon coupon était très petit, j'ai bordė l'encolure avec un reste de jersey rayé. 

Veste en jean matelassé avec une jolie doublure (Mona de Maison Victor)

Manchette façon Hippanema home made. 

Je ferai un billet plus détaillé sur mes cousettes plus tard. Là le menu de Pâques m'appelle, non,  pas les cloches ! 🔔🔔

 

 

image

 

image

image

 

Bon samedi à toutes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ensemble vraiment sympathique!! coup de coeur pour la jupe
Répondre
P
top la classe ! tenue entière home made !<br /> <br /> très joli ensemble. tu portes surtout des jupes en fait, j'ai l'impression ou alors tu ne fais pas de pantalon.....<br /> <br /> Moi j'ai lâché le morceau... les microbes ont eu raison de mon MemadeMars... mais demain je devrais mettre ma petite robe alltogether.<br /> <br /> par contre ca n'a pas été vain, j'ai remarqué que certaines fringues de mon armoire ne sont jamais portées et hop dans le panier recyclage pour leur donner une nouvelle vie !
Répondre
M
Bravo pour ta persévérance. Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
J
jolie tenue j aime bien la veste et la doublure est top !encore cinq tenues a venir ?maintenant tu vas tenir le coup!!!!!
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 301
Publicité