Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
26 mars 2014

Livie

Quand le patron de la jupe Livie est sorti, je me suis dis que ce modèle était vraiment top de chez top. Une forme originale avec cet empiècement central, une ligne crayon, deux possibilités de longueur : cela promettait. 

Mais  cette forme m'irait-elle ou devrais-je encore faire des modifications pour arriver à quelque chose de portable ?

J'ai vu plein de versions de cette jupe mais la plupart dans une taille 38/40, mais de 46 point. J'ai donc mis de côté ce projet ne voulant pas me lancer à l'aveuglette. 

Et bien je ne sais pas ce qui m'a pris mais il y a quelques jours, j'ai saisi un coupon de jean et mon patron Livie et je me suis mise à l'ouvrage.

Et là, petit miracle, cette jupe est juste parfaite. 

Elle me va !!!!!!! Et pas de retouches!!!!! Je suis aux anges avec ma Livie. Je pense qu'elle va avoir des petites soeurs celle-là. En plus elle  est trop copine avec mon Sorbetto à manches.

 

 

livie

outfit livie

livie

 

Pour changer, j'ai mis un outfit pour cette jupe :

Top Sorbetto blanc home made, derbies blancs, sac rose, manchette perles

Bon le résultat n'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois.  En tout cas cette tenue me plaît beaucoup.

 

Tissu : jean stretch assez fin de MT. L'empiècement central : jean sur l'envers

Patron : jupe Livie de République du Chiffon (patron à télécharger gratuitement sur le site)

            Taille 46 : sans modif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 314
Publicité