Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
7 avril 2014

Scarlet

 

Je continue de coudre ma garde-robe Printemps-Eté  2014 quand j'ai le temps. Inutile de dire que cela ne va pas vite.  

Petit récapitulatif  de ce que j'ai déjà cousu : 

Bas :

Jupe Livie en jean (ici)

Jupe parapluie beige  (ici)

 Hauts : 

Top Sorbetto aux oiseaux ( à manches courtes) ici

Top Sorbetto voile de coton blanc à trous trous et à manches courtes (ici)

Blouse en voile de viscose taupe à pois blanc (ici)

 

Tout ce petit monde s'accorde à merveille mais on reste dans le neutre (le nude pour les fashionistas) et le beigasse pour les hommes de la maison  !

Evidemment cela se discute et en y réfléchissant je me suis dis : "pourquoi pas du rouge ?"

T'es folle, tu n'en portes  jamais car c'est une teinte qu'il faut assumer. Oui mais cela fait longtemps que j'y pense. Au moins depuis l'été dernier. 

Donc du rouge, du cramoisi, de l'écarlate, du scarlet quoi. 

J'avais dans mon stock justement un coupon qui attendait sagement. 

Jupe à volant : patron maison copié sur une jupe noire achetée chez Armand Thierry  cet hiver et que j'aime d'amour (comme quoi tout peut arriver dans la vie).

rouge2

Tissu : stock perso dont je ne sais plus la provenance. 

Composition inconnue,  probablement coton viscose et élasthane 

 

 

OUTFIT 1

rouge 3

        Top à pois M et S, ceinture zèbre Phildar, joncs noir et ivoire, torque dorée, shoes      noires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 OUTFIT 2

rouge3

                                                                             

          Top viscose Kiabi, escarpins noirs, bracelets Promod 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si cela intéresse, je peux essayer de faire un tuto . 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le rouge de cette jupe! Je n'en porte jamais non plus, pourtant c'est une couleur qui mets de bonne humeur je trouve! Tu as bien fait de te lancer, elle va très bien dans les 2 outfits présentés. Et sa forme est très originale, très sympa!<br /> <br /> J'ai trouvé la newsletter, je ne louperais plus rien désormais ;)
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 299
Publicité