Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is... Pepita !
1 juin 2015

Sorbetto lilas

 

 

Une petite couture rapide et facile. Le top Sorbetto a tout pour me plaire. Facile à réaliser, facile à porter, facile à personnaliser (0n trouve plein de variantes sur le net). J'ai d'ailleurs épinglé des liens sur mon tableau Pinterest - Inspiration couture.

J'en suis à ma troisième version, et je ne me lasse pas de ce top féminin. Pour voir les autres versions, c'est par  et

Pour cette version, j'ai choisi un mélange de lin et coton que j'avais en stock depuis fort longtemps. 

 

J'ai bordé l'encolure d'un joli biais qui ressemble beaucoup à du Liberty. C'est un biais peu large et le qualité du coton est vraiment très proche de celle du biais Liberty. Pour les emmanchures, j'ai utilisé du biais de coton rose car je n'avais pas assez de biais fleuri.

 

 

image

image

image

 

Top Sorbetto de Colette Pattern - patron à télécharger gratuitement sur le site.

Taille 46

coton/lin Lilas de MT

biais coton MT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce Sorbetto ...Quelle taille utilises-tu pour un 46 ?
Répondre
E
En couleur pastel il est très chouette ton Sorbetto ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Très jolis Sorbetto ! C'est le genre de patron gratifiant que j'aime bien : Bien conçu et rapide à réaliser !
Répondre
S
je suis curieuse de ton pinterest... Il faudrait que je m'y mette à ce Sorbetto...
Répondre
My name is... Pepita !
Publicité
Newsletter
73 abonnés
Archives
J'y suis
Thread&Needles
Visiteurs
Depuis la création 46 314
Publicité